Les profils instagram activés en ligne

Catégorie: Logiciels 0 commentaires

Instagram, le réseau social mobile de partage de photo était pour l’instant très limité en ligne. L’application ne permettait juste que de partager une photo afin d’y afficher en ligne quelques informations comme les commentaires et les « likes » et côté utilisateur, de pouvoir modifier des informations concernant son compte et afficher les applications tierces qui pouvaient utiliser l’API du service.

D’ailleurs cette api avait été largement utilisé pour justement combler les manques du site web. Ainsi plusieurs services comme gramfeedwebstagram,  ou encore statigram permettaient d’avoir accès aux flux et photos de son compte à condition d’avoir déjà un compte instagram pour effectuer certaines opérations.

Depuis le rachat d’Instagram par Facebook en avril dernier, on pouvait s’attendre à trouver des modifications sur la version web du service. Par l’intermédiaire d’un message du blog instagram, on apprend l’ouverture des profils et la possibilité maintenant d’intervenir directement sur les photos, de pouvoir afficher le flux de photos d’un utilisateur, et de pouvoir commenter. La migration des profils va se faire petit à petit, possédant différents comptes j’ai pu vous faire la capture d’écran d’un compte pas encore actif

 

Et voici un profil actif qui est le mien

 

 

Et comme tout utilisateur d’instagram qui se respecte, vou sy trouverez des photos de mon chat… et de ce que je mange :)

Posté par Xavier   @   6 novembre 2012 0 commentaires
Tags : ,

0 Commentaires

Pas encore de commentaire, laisses en un en premier
Laisses un commentaire
Ce site utilise KeywordLuv. Entrez VotreNom@Votremotclé dans le champ nom pour utiliser cette fonction
Les liens sont en Dofollow mais nécessite l'approbation de l'administrateur, si celui ci décide que le commentaire est inintéressant, ne fait qu'une ligne pour avoir un joli lien retour, ou si j'ai eu une rude journée :) , le commentaire sera purement et simplement supprimé.
Tous les autres commentaires avec un effort de rédaction sont appreciés

Billet Précédant
«
Billet suivant
»